Valeurs

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe (CEGEE) est représentée par M. Bruno DELETRÉ, Président du directoire et président de la Fondation d’Entreprise.

La Fondation d’Entreprise de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe s’inscrit dans le cadre de la politique de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE).Elle illustre la fidélité de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe à ses racines historiques et aux valeurs philanthropiques des Caisses d’Epargne.

Fidèle à ses valeurs, la Caisse d’Épargne Grand Est Europe participe à la mise en œuvre des principes de solidarité et de lutte contre les exclusions.

Axes d’engagement

La Fondation d’entreprise de la Caisse d’Épargne Grand Est Europe a vocation à soutenir des associations de solidarité sur l’ensemble du territoire de la région Grand Est autour de quatre axes :

L’INNOVATION MEDICALE

Accompagnement des structures régionales engagées dans la recherche médicale

L’ART ET LA CULTURE

Soutien aux métiers d’art dans la région Grand Est

L’INCLUSION SOCIALE

Soutien aux initiatives de lutte contre toutes formes d’exclusion

LA SOLIDARITE

Le soutien à la lutte contre l’illettrisme dans la région Grand Est ;

La Fondation d’Entreprise CEGEE a pour objectif d’accompagner des organismes locaux afin de leur donner une dimension régionale aux quatre axes cités ci-dessus.

Mot du Président

de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe

” Par l’ensemble de ses actions, la Fondation d’Entreprise de la Caisse d’Épargne Grand Est Europe concrétise sa volonté d’apporter un soutien à ceux qui en ont besoin tout en accompagnant et soutenant le développement d’une économie Sociale et Solidaire sur notre territoire.

J’adresse à l’ensemble des acteurs, organismes d’intérêt général et collaborateurs mes remerciements pour leur investissement quotidien ! “