LES CRITERES D’ELIGIBILITE

Dans le cadre de l’engagement sociétal, la Fondation d’entreprise de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe a pour vocation de soutenir durablement l’économie sociale et solidaire dans la région Grand Est, à travers 4 grands axes  :

• l’inclusion sociale : Soutien aux initiatives de lutte contre toutes formes d’exclusion ;
  • la solidarité : Soutien aux structures régionales luttant contre l’illettrisme ;
  • l’innovation médicale : accompagnement aux structures régionales engagées dans la recherche médicale ;
  • l’art et la culture : soutien aux métiers d’art dans la région Grand Est.

Autres critères demandés :

• Le lieu de votre projet doit se situer sur le territoire de la Région Grand Est et présenter une dimention régionale
  • Sont éligibles les structures ou des organismes d’intérêt général habilités à émettre des reçus fiscaux *

EXAMINATION DU PROJET ET DECISION

La Fondation d’entreprise de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe analysera les demandes éligibles. Elles seront présentées au Conseil d’Administration qui examinera les projets, décidera et arbitrera les montants accordés.

VOUS SOUHAITEZ NOUS SOUMETTRE VOTRE PROJET ? SUIVEZ LES ETAPES CI-DESSOUS :

NB : Toute demande ne répondant pas à ces critères ne sera pas prise en compte / ni étudiée.

2. Télécharger et complétez le dossier de candidature disponible ci-dessous :

3. Complétez le formulaire et transmettez-le à l’adresse : cegee-b-fondation@cegee.caisse-epargne.f

*Les structures bénéficiaires adresseront par mail à la Fondation de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe un reçu fiscal dans le mois qui suit le versement de la subvention.